rue de Kérampont Espace Sainte-Anne

Mise en place d'’ateliers et d'’activités diverses et variées. Aides personnalisées en direction de personnes adultes qui ont été ou qui sont en situation de fragilité psychologique suite au décès d'un proche, un divorce, une période de chômage, la retraite, un déménagement.... Structure subventionnée par le ministère de la santé.

Activités fil rouge:

Gestion d'un magasin solidaire, mise en place d'une ferme d'entraide, bar associatif et activités diverses.