Espace Sainte-Anne
2 rue de Kerampont

Présidente : Philippe LATRONCHE

Objet :

L'association a pour objet de représenter les commerçants, artisans, professions libérales, prestataires de services, et tout autre partenaire qui, de par ses fonctions et ses activités, est susceptible de concourir à l'animation économique locale.

Buts :

Cette association a pour but de promouvoir et développer l'activité économique Lannionnaise.

Pour ce faire :

• de représenter ses adhérents auprès de toutes instances, publique professionnelle, consulaire ou associative;
  • de développer un partenariat avec les élus locaux et l'ensemble des partenaires économiques, touristiques et autres ;
  • de défendre les intérêts de ses adhérents ;
  • de leur proposer des animations et des axes de développement, et d'une façon générale de mettre en place tous les moyens favorables au développement de l'économie locale.