Rue Blaise Pascal CCI des Côtes d'Armor ZI Pégase - BP 156

Présidente : Sylvie JEHANNO

• Permettre à chacun de rompre avec son isolement de chef d'entreprise par des rencontres, réunions et débats.
  • Construire ensemble des projets destinés à faire connaître notre territoire
  • Promouvoir les savoir-faire et la notoriété des entreprises adhérentes sur notre bassin et à l'extérieur
  • Collecter, synthétiser et diffuser les informations des filières économiques du bassin auprès des adhérents et des organisations locales.
  • Participer aux différents débats sur le développement économique et social du territoire en relation avec les collectivités territoriales
  • Partager les compétences des adhérents sur la gestion de l'entreprise