4, rue du 73ème Territorial

Présidente : Marie-Annick BIRD

Association de Loisirs créatifs proposant 21 ateliers différents, culturels et artistiques, pour adultes et enfants.

Activités

Tableaux de sable, Peinture, Pastel, pate polymère, Couture, Patchwork, Réfection de fauteuil, Cuisine, Gym (entretien, douce), Orgue et accordéon, Art floral, Anglais, Vitrail, Claquettes, Chorale, Capoiera, Théatre ...
Fermé pendant les vacances scolaires.

Actualités

Recherche de passions et de talents à partager L'Association Rive Gauche prépare la saison 2016-2017.
Si vous avez une passion, des talents que vous aimeriez partager, veuillez contacter le secrétariat de l'association par téléphone ou par mail.