15, rue Emmanuel Sieyès Bâtiment N, n° 51

Téléphone : 02 96 46 19 31 Portable : 06 86 76 39 32

Correspondant local : M. Gilles DAVID

HANDI'CHIENS Bretagne Responsable : Sophie COLLIN HANDI'CHIENS a pour mission d'éduquer et de remettre gratuitement des chiens d'assistance à des personnes atteintes d'un handicap moteur.

handichiens video photo 8545Quelques photographies de nos actions

Chaque chien, que nous remettons gratuitement aux personnes handicapées coûte 13 600 Euros à l'Association.

Nos ressources proviennent essentiellement de la générosité des donateurs : Particuliers, Clubs Service, Associations, Fondations et Entreprises.

1989 - 2014 HANDI'CHIENS fête ses 25 ans !

handi chiens album photos 8544

Grâce aux chiens d'assistance, plus de 1 600 personnes en situation de handicap moteur - enfants et adultes - handicapées ont pu retrouver une meilleure qualité de vie. L'association HANDI'CHIENS qui éduque et remet gratuitement ces chiens d'assistance aux personnes en fauteuil roulant, fête aujourd'hui ses 25 ans!

Divers

Association reconnue d'utilité publique, HANDI'CHIENS est habilitée à recevoir des dons, donations, legs et assurances-vie.

Les donations et legs sont exonérés des droits de succession : leur montant est donc intégralement consacré à la mission d'HANDI'CHIENS.