Ancienne école de Buhulien
Bourg de Buhulien

Présidente : Dominique DEBRIS

Promouvoir la transmission et l'acquisition de savoirs dans des échanges réciproques.
Chacun sait quelque chose et peut le transmettre.

Activités

• Langues (tous niveaux) : Anglais, Allemand, Breton, Espagnol, Français avec étrangers, Italien.
  • Informatique (tous niveaux), Photo numérique.
  • Peinture, Sculpture (initiation), Solfège (initiation), Lecture, Art floral, Cuisine.
  • Jardinage et taille, Menuiserie (petits objets), Couture, Tricot.
  • Ballades et sorties diverses (commentées ou non), Danses écossaises.