29, boulevard d'Armor Centre Social

Président : Envel Le Tallec

Objectifs:

Développer des activités culturelles, sociales, éducatives et solidaires, dans un cadre artistique, en lien avec l'Afrique.

Activités :

baobab 01UN BAOBAB SOUS LE PIED propose des cours & ateliers de danse africaine (saison 2021-2022)

Cours de danse africaine pour adultes

• les jeudis de 18h45 à 20h15 cours avancé/intermédiaire
  • les jeudis de 20h30 à 22h cours débutant/intermédiaire

Une semaine d'apprentissage avec Namissa Oularé
Une semaine d'entraînement avec Sarah Thibault

Tous les cours de danse sont accompagnés "en live" par des percussionnistes de l'association.

Tarif annuel : 220 €
Réduction :
- à partir de la deuxième activité : - 50% sur l’activité la moins chère.
​​- 30 € de réduction pour les moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minimas sociaux sur présentation d'un justificatif.

baobab 02Cours de percussions africaines - Djembé et dundun

Les cours de percussions africaines de djembé et dunduns sont donnés par Patrice Kerebel

• Cours débutants*/intermédiaires > les lundis de 18h45 à 20h15
  • Cours avancés/intermédiaires > les lundis de 20h30 à 22h00

Les instruments de percussions peuvent être prêter durant la séance.

*le cours débutant, ouvert à tous (de 10 à 107 ans), est idéal pour s'initier aux dununs et aux djembés et, pourquoi pas, pour partager cette découverte avec votre enfant.

Tarif annuel : percussions débutants/intermédiaires (1h30) : 200€
percussions avancés/intermédiaires (1h30) : 200€
réduit ** : 170 €
Réduction : à partir de la deuxième activité, -50% sur l’activité la moins chère.

** Les tarifs réduits sont réservés aux - de 18ans, aux étudiants, aux demandeurs d'emploi et aux bénéficiaires des minimas sociaux sur présentation d'un justificatif.

UN BAOBAB SOUS LE PIED propose des cours de balafon (saison 2021-2022)

baobab 03Cours de percussions africaines - Balafon
Les cours de balafon sont donnés par Patrice Kerebel

• Tous niveaux > un samedi par mois de 10h00 à 13h00

Les instruments de percussions peuvent être prêter durant la séance.

Les élèves peuvent se retrouver les samedis, aux mêmes heures, pour jouer ensemble et mettre en pratique ce qu'ils ont appris aux cours de balafon.

Tarif annuel
cours de balafon (3h) : 200 €
réduit ** : 170 €
Réduction : à partir de la deuxième activité, - 50% sur l’activité la moins chère.

Adhésion à l’association : 10 €

Inscriptions

​Afin de proposer les cours dans les meilleures conditions possible, le nombre de participants à chaque cours est limité.

Pour vous inscrire il faut nous envoyer remplie la fiche ci-dessous, accompagnée de son règlement.

Fiche d'inscription 2021-2022

Association Un BAOBAB SOUS LE PIED
Centre Social Ker Uhel
29 Bd d'Armor