5, rue Louis de Broglie Espace de Broglie (Bat B1, 1er étage)

Président : Daniel GEORGE

Objectifs:

Ouest-Armor-Image est une association qui a pour vocation générale de contribuer au développement de la communication audiovisuelle dans le Trégor. Elle a succédé, en 2011, à Trégor-Vidéo.

Activités

La Web-TV TV-Tregor.com, constitue l'activité principale de l'association. Son rayon d'action est essentiellement le Trégor « historique » (Trégor des Côtes d'Armor et Trégor Finistérien). Des réunions, dites de "comité de rédaction", sont organisées chaque quinzaine, le jeudi à 17:00 pour discuter des projets ou des sujets en cours et à venir. Ouest-Armor-Image forme à la vidéo ses adhérents bénévoles qui participent au magazine TV-Trégor. En plus de formations ponctuelles, nous avons mis en place une assistance régulière à la réalisation de reportages. Notre association dispose de matériels vidéo (camescopes pros, micros, trépieds, régie, moniteurs, écrans, vidéoprojecteurs etc ...). Tous ces matériels peuvent être loués. Un tarif réduit est proposé aux adhérents de Ouest-Armor-Image. Nous contacter pour plus de détails. Ouest-Armor-Image peut réaliser pour vous différentes sortes de prestations vidéo : captation de spectacle ou de conférence à plusieurs caméras, montage, numérisation de cassettes, document vidéo spécifique (présentation d'une entreprise ou d'une association). Nous contacter et, si la prestation est réalisable, nous vous établirons un devis.