4, rue du 73ème Territorial Maison de Quartier Rive Gauche

Objectifs:

Chorale Adultes. Chants du monde

Activités :

• Le répertoire : des chants du monde, reflets des joies, des peines, des sentiments, des combats, enfin ... de tous ces éléments qui composent la vie des peuples d'un bout à l'autre de notre planète ... Chantés dans la langue du pays, ils vous mèneront de la France aux bords de la Mer Noire, de la Finlande à l'Adriatique ... ou vers des contrées plus lointaines, comme Madagascar, l'Afrique ou l'Amérique du Sud ...
  • Les répétitions : chaque mercredi, de 20:30 à 22:15.
  • Les concerts : Ils sont la finalité du travail de la chorale, et nécessitent la présence de chacun. Ils sont souvent l'occasion de mettre nos chants du monde au service des gens du monde, en soutien au travail de diverses associations. Avant de vous engager, rappelez-vous que l'assiduité aux répétitions et la présence aux concerts sont essentiels pour le bon fonctionnement de la chorale et pour le plaisir de chacun au sein du groupe.
  • Coût pour l'année : cotisation chorale de 40 €, plus cotisation à l'association rive gauche.