LIGUE CONTRE LE CANCER
BP 12368 - 22023 ST BRIEUC CEDEX 1
Tél. : 02 96 94 78 14

Coordinatrice : Anne BOURDON

Aide à la recherche, soutien aux équipements hospitaliers. Actions pour les malades et à leurs familles : soutien financier, réunions de convivialité et d'information. Prévention - dépistage : prévention tabac, alimentation, soleil et activités physiques, soutien et participation aux campagnes de dépistage des cancers du sein et du colorectal.

Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Cancer Info Service, la vie sur toute la ligne 0 810 821 821