17 rue parmentier (4ème étage)
22000 Saint-Brieuc

Président(e) : Dominique MATHIEU

Service de "Médiation Familiale" pour une aide à la reprise du dialogue, à la recherche de solutions négociées et à l'élaboration d'accords durables dans les situations de rupture dans la communication interfamiliale. Un "Espace Rencontre" pour l'exercice de droits de visite en lieu neutre en cas de divorce ou de séparation conflictuelle.

Activités

Médiation Familiale : permanence sur rendez-vous chaque mardi au Centre Social l'horizon  Ker Uhel - Lannion