16, rue Jean-Paul Sartre

Président : David BOUSSION

Objectifs:

Promotion des Arts et Cultures d'Asie du Sud-Est, en particulier de la région du Nusantara (Philippines, Malaisie, Brunei, Indonésie, Singapour et Sud Thailande) et de l'ethnie Maguindananon (Mindanao). Aide au développement de villages et familles maguindananon défavorisées à Mindanao.

Activités

Danse, arts martiaux, méditation thaïlandaise, cuisine, ... Aide humanitaire aux Philippines.

Arts martiaux, arts et cultures d'Asie du Sud Est (Viet Vo Dao, Arnis Kali Eskrima Philippin, Penchak Silat Malaisien, méditation thailandaise...).
Actions humanitaires aux Philippines et séjours culturels en Asie du Sud-Est.

• Mardi de 17h15 à 18h15 : Tam The Dao (Tai Chi + Qi Gong Vietnamien)
  • Mercredi de 16h30 à 17h30 : Viet Vo Dao enfants (7 à 14 ans)
  • Jeudi de 20h30 à 22h : Viet Vo Dao + self défense adultes (à partir de 15 ans)
    Lieu : Maison de Quartier de Servel.