3, rue Frédéric Mistral

Présidente : Carline ROUAUD

Objectifs:

Promotion des Arts et Cultures d'Asie du Sud-Est, en particulier de la région du Nusantara (Philippines, Malaisie, Brunei, Indonésie, Singapour et Sud Thailande) et de l'ethnie Maguindananon (Mindanao). Aide au développement de villages et familles maguindananon défavorisées à Mindanao.

Activités

Faire connaître Haïti et les cultures afro-antillaises aux habitants du Trégor en organisant des stages et des cours de danses / Percussions, des expositions,des soirées,.. Mise en œoeuvre d'un projet de Solidarité internationale en faveur d'Haïti.