36, lotissement Kergaradec
22300Ploulec'h

Président : David SOULAYROL

Organisation et promotion d'un événement consacré au jeu et à la littérature de l'imaginaire.

Activités :

L'association est dédiée à l'organisation du festival Scorfel, un événement consacré aux univers imaginaires à travers la littérature et le jeu. Le point commun de ces deux pôles est d'inciter à l'évasion, la réflexion et l'échange. Pendant deux jours, le festival Scorfel propose ainsi de venir rencontrer des auteurs et des éditeurs, assister à des conférences, découvrir activement des jeux...

Divers

L'association recherche activement des bénévoles désireux de participer à la préparation du festival tout au long de l'année. Chaque édition se construit et prend forme avec les idées de chaque organisateur. Si vous vous intéressez aux cultures de l'imaginaire, si vous souhaitez apporter vos idées ou soutenir l'événement, n'hésitez pas à nous contacter.