Rue des Cordiers Maison des sports de Park Nevez

Téléphone : 02 96 15 41 89 Portable : 06 13 07 16 52

Président : Yvon Lucas

Association de randonnées pédestres affiliée à la Fédération Française de Randonnée.

Activités :

Chaque semaine un grand choix de randonnées pédestres de 5 à 15 km les mardis, jeudis et vendredis en marche normale ou soutenue dans le Trégor mais aussi dans le département des Côtes d'Armor et les départements limitrophes. Marche nordique les lundis, mercredis et samedis.