15, rue de l'École 15, hent ar skol
22300 Loguivy Lannion

Président : Patrick HERVÉ

Le Comité de Soutien à l'école Diwan de Loguivy-Lannion organise plusieurs fêtes et marchés dont les bénéfices sont reversés à l'Ecole Diwan. Ces bénéfices permettent de financer les activités proposées aux enfants au cours de l'année scolaire.

Activités :

Nous organisons :

• Deux fest-noz (novembre, avril),
  • Un Marché livres et collections fin janvier ou début février,
  • Le marché de Noël de Lannion en collaboration avec l'association de commerçants Lannion Coeur de Ville,
  • Les Puces Lannionnaises du mois de juillet.