Chemin de l'ASPTT Stade Michel Condom

Téléphone : 02 96 05 83 83 Portable : 06 46 52 58 57

Président : Sylvain Chalony

Le football américain est un sport collectif qui s'organise en temps de jeu. Le but du jeu est de marquer des points en portant un ballon ovale jusqu'à la zone d'en but adverse. Le ballon peut être porté, progressé, lancé, intercepté, sorti, botté ou touché. Les points peuvent être marqués de différentes façons comme en franchissant la ligne de but avec le ballon, en lançant la balle à un autre joueur situé de l'autre côté de la ligne de but, en plaquant un joueur adverse ayant le ballon dans sa propre zone de but ou en tirant au pied le ballon entre les poteaux du but adverse. Le vainqueur est l'équipe ayant marqué le plus de points à la fin du match.

En images

Un entrainement chez les SEA DOGS Nous avons réalisé une petite vidéo amateur, juste pour nous amuser, et vous aussi par la même occasion ^^ On espère que ça vous plaira. Bon visionnage !