Chemin de l'ASPTT Stade Michel Condom

Téléphone  : 06 15 04 31 15

Président : Quentin MOREL

L'Ultimate Frisbee est un sport collectif voyant deux équipes s'affronter. Le but est de marquer des points en progressant sur le terrain par des passes successives vers la zone d'en-but adverse et d'y rattraper le disque. C'est un sport à la fois tactique, physique et technique, rien à voir avec le frisbee sur la plage.L'Ultimate Frisbee est un sport collectif voyant deux équipes s'affronter. Le but est de marquer des points en progressant sur le terrain par des passes successives vers la zone d'en-but adverse et d'y rattraper le disque. C'est un sport à la fois tactique, physique et technique, rien à voir avec le frisbee sur la plage.Le sport a pour particularités d'être auto-arbitré, mixte (les garçons et les filles évoluent en même temps sur le terrain), et de prôner le fair-play.