Rue Édouard Branly I.U.T.

Président : Philippe ANGLADE

Promouvoir le sport auprès des étudiants du pôle universitaire de Lannion.

Activités :

L'Association Sportive Universitaire de Lannion (ASUL) propose aux étudiants et aux personnels de l'ENSSAT et de l'IUT des formations et des animations dans de nombreux domaines d'activités physiques et sportives : sports collectifs, sports d'activités physiques et sportives : sports collectifs, sports aquatiques, sports de plein air, sports de combat, activités d'expression, activités de la forme, sports de raquette (activités de loisir et des compétitions au niveau local. district, académique et France). L'ASUL est affiliée à la Fédération du Sport Université (FFSportU) et est une antenne du Service Université des Activités Physiques et sportives de Rennes 1 (SUAPS). Dans la limite des places disponibles, nous accueillons dans le cadre d'accords bilatéraux, des étudiants en BTS et de l'IFSI/IFAS de Lannion.