41, rue des Frères Lagadec

Président(e) : Corentin PENN

L'association gère une maison à Lannion : La Maison St Vincent, où elle accueille et héberge des sans-abri, pour la nuit et le repas du soir pendant la saison hivernale.
La gestion des 7 lits disponibles est faite en lien avec le 115.
En dehors de cette saison, une restauration sociale est assurée le midi.

Activités

La saison hivernale pour 2016-2017 couvre la période du 24 octobre 2016 au 17 juin 2017.
Les horaires d'ouverture sont :

• de 17h à 8h le lendemain matin pendant la saison hivernale,
  • de 11h à 14h pour la restauration sociale.

infos

La gestion et surtout le fonctionnement de la maison ne peut se faire sans l'aide de nombreux bénévoles.
Chaque jour, un bénévole aide l'employée pour l'accueil et la cuisine, de 17h à 20h jusqu'à l'arrivée d'un veilleur qui passera la nuit à la Maison St Vincent. Le nombre actuel de bénévoles permet
de ne les solliciter qu'une fois par mois.
Que toute personne prête à aider, même occasionnellement, n'hésite pas à prendre contact.