Mesdames et Messieurs les responsables associatifs,

la ville de Lannion a le plaisir de vous informer que le forum des associations 2021 aura lieu le 4 septembre prochain les inscriptions au forum sont ouvertes du 25 mai au 20 juin et sont à réaliser sur ce site internet uniquement.

Les associations sportives sont également invitées, lors de ces inscriptions, à mettre à jour leurs informations relatives au guide sportif.

En raison du contexte sanitaire qui reste incertain, nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer l'ensemble des modalités liées à l'organisation, notamment la tenue des démonstrations, la restauration,.... Comme pour 2020, notre engagement premier sera que cet évènement d'importance pour les associations locales puissent se tenir dans les meilleures conditions possibles.

Le service vie associative se tient à votre disposition pour toutes questions

ATTENTION : votre demande d'inscription va générer sur l'adresse mail indiquée un email accusant réception de votre demande.
Si vous ne recevez pas cet accusé de réception, merci de prendre contact avec le secrétariat de la vie associative pour vérifier la prise en compte de votre inscription!