Chaque année, la ville de Lannion organise à la rentrée scolaire le forum des associations.

L'objectif de ce forum est de présenter au grand public le dynamisme associatif présent sur la commune.

L'Edition 2020 du forum des Associations de la ville de Lannion a été programmée pour le 5 septembre prochain.
Le contexte actuel ne nous permet pas encore de savoir si cet évènement pourra être maintenu, ni dans quelles conditions.
Face à cette incertitude, nous avons néanmoins décidé de lancer le processus d'inscription comme habituellement.
Les associations sont donc invitées à réaliser la démarche d'inscription via le lien suivant, et ce entre le 6 mai et le 6 juin.
comme les années précédentes les associations sportives souhaitant apparaitre dans le guide sportif 2020-2021 pourront en faire la demande en même temps que l'inscription au forum.

En fonction de l'évolution de la situation, la ville de Lannion se réserve le droit d'annuler l'évènement ou d'en revoir le fonctionnement pour s'adapter aux contraintes sanitaires en vigueur. Les associations inscrites seront informées dans les meilleurs délais de ces conditions.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Inscriptions terminées

ATTENTION : votre demande d'inscription va générer sur l'adresse mail indiquée un email accusant réception de votre demande. Si vous ne recevez pas cet accusé de réception, merci de prendre contact avec le secrétariat de la vie associative pour vérifier la prise  en compte de votre inscription!