A destination des organisateurs d'évènements :

Afin de faciliter l’appropriation par les français du plan public Vigipirate de décembre 2016 « Faire Face Ensemble » et de favoriser une éducation citoyenne en matière de sécurité nationale, le Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN), a réalisé une « Plateforme de sensibilisation Vigipirate » qui a été mise en ligne le 20 septembre 2019 et consultable à l’adresse suivante : www.vigipirate.gouv.fr. la consultation de ce nouvel outil pédagogique est vivement encouragée et vous permettra de vous appuyer pour dispenser des informations sur les mesures de vigilance, de prévention et de protection face à la menace terroriste lors de l'organisation de vos évènements".

La ville de Lannion dispose d’emplacements d’affichage libres qui permettent l’affichage d’expression individuelle, collective et commerciale.
La pose, par collage, est du ressort des titulaires de l’affiche.
Ces panneaux font l’objet d’un nettoyage régulier.
Nettoyage par la régie de quartier tous les 3è mardi de chaque mois

L'affichage/ fléchage sauvage n'est pas autorisé.

Type  Nombre  Lieu d'implantation
Double face        1 Rue St Elivet
 1 Bd d'armor centre culturel
 1 Bd  d'armor Cilof