7, rue de Beauchamp

Contact Lannion : Claire Guégan

But:

partout dans le monde, nous accompagnons les populations les plus vulnérables dans la lutte pour leur dignité et le respect de leurs droits, par l'intermédiaire d'associations locales. Pour cela, nous collectons des fonds pour financer leurs programmes.

Actions:

• Magasin de deuxième main ouvert à tous, les mercredis et vendredis de 14h à 17h. Vous pourrez y flâner ou déposer vos dons (Vêtements, livres, vaisselle...)
  • 2 marchés aux livres : en avril et en octobre, place du général Leclerc à Lannion.
  • Marché de Noël des associations début décembre.