Coordonnées (adresse postale)

22300 LANNION

Téléphone : 06 64 95 51 47

Responsable : Denis Trégoat

Accompagnement gratuit, humain et personnalisé, de personnes en recherche d’emploi, basé sur l’écoute et la remise en confiance.

Activité :

Association de bénévoles qui accompagnent en binôme des personnes en recherche d’emploi. SNC-Trégor est le groupe local de SNC national ( https://snc.asso.fr ).

Les bénévoles sont des citoyens engagés, actifs ou retraités, qui donnent du temps à des chercheurs d’emploi. Un chercheur d’emploi peut trouver dans l’association un binôme de bénévoles qui l’écoute, l’accompagne et l’aide à construire son projet professionnel et peut aussi le conseiller sur les démarches à entreprendre.

Les modalités d’accompagnement sont discutées au préalable tenant compte des souhaits de la personne accompagnée.