A destination des organisateurs d'évènements :

Afin de faciliter l’appropriation par les français du plan public Vigipirate de décembre 2016 « Faire Face Ensemble » et de favoriser une éducation citoyenne en matière de sécurité nationale, le Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN), a réalisé une « Plateforme de sensibilisation Vigipirate » qui a été mise en ligne le 20 septembre 2019 et consultable à l’adresse suivante : www.vigipirate.gouv.fr. la consultation de ce nouvel outil pédagogique est vivement encouragée et vous permettra de vous appuyer pour dispenser des informations sur les mesures de vigilance, de prévention et de protection face à la menace terroriste lors de l'organisation de vos évènements".

Dans un contexte de campagne électorale et de reprise de l'événementiel, la Ville de Lannion vous rappelle :

• qu'il existe 17 panneaux d'affichage libre mis à disposition pour l’affichage d’expression individuelle, collective et commerciale,
  • que l'affichage ou le fléchage sauvage ne sont pas autorisés.

La pose, par collage, reste du ressort des titulaires des affiches et ces panneaux font l’objet d’un nettoyage, géré par la Ville, tous les 3è mardi de chaque mois

Sur l'ancien réseau de 20 panneaux, les mobiliers détériorés ont été remplacés et d’autres déplacés pour proposer un nouveau maillage optimal.

panneaux affichage Libre 2022

plan de localisation affichage libre lannion 2022