Rue Helene Boucher
ZONE DE TROGUERY II

Président(e) : Chantal Morin

Association intermédiaire, structure de l'insertion par l'activité économique, structure de l'économie sociale et solidaire reconnue d'utilité sociale.

L'activité principale de l'association Inter'ess est de mettre en relation des personnes en recherche d'emploi avec des personnes (particuliers,entreprises, artisans, commerçants, collectivités ou associations) désireuses d'un service. Elle a pour objet de favoriser l'insertion sociale et professionnelle des personnes en difficulté, notamment dans la recherche d'un emploi. Inter'ess, ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE DEPUIS 1984

"Un service pour les uns, un emploi pour les autres"