49, rue Gustave Jacquet

Président(e) : Gérard MARCHAND

Informer, défendre, aider et conseiller les personnes physiques qui s'engagent ou ont l'intention de s'engager dans un projet d'habitat, de son extension ou rénovation.

Activités

Soutien à la préparation de projet, relecture de devis, aide au suivi de chantier et à la réception de travaux. Notre démarche consiste à apporter conseils et soutien aux personnes qui se lancent dans un projet de construction ou de rénovation, puis de les accompagner dans la réalisation du projet et au delà. Les premières étapes sont cruciales et concernent la relecture des devis et des propositions de contrats pour éviter autant que possible les surprises en cours de réalisation. Pour les constructions neuves, nous recommandons fortement le contrat CCMI, défini par la loi et assurant une bonne protection pour le Maître d'Ouvrage.