Rue des Cordiers

Président(e) : Marie-José MIGNOT

Le Conseil Local de la FCPE de Lannion rassemble des parents d'élèves qui partagent les mêmes valeurs de laïcité et de gratuité de l'enseignement. Il est représenté par des parents dans les commissions, les conseils de classe et les conseils d'administration des collèges et lycées de Lannion.

Activités

Une location de manuels scolaires est organisée pour les adhérents du Lycée Le Dantec. (Le local FCPE se trouve au "Bâtiment B" [Entrée Greta], au rez de chaussée, après la seconde porte coupe feu).