1, rue Chappe ESPACE CHAPPE

Président(e) : Danièle DUPONT-VENET

La Plateforme Gérontologique est un guichet unique d’Accueil où sont regroupées les compétences sociales et sanitaires du Réseau de Santé et du CLIC. Le CLIC a pour mission d’assurer l'information, l'évaluation des besoins et l'accompagnement médico-social de la personne âgée de plus de 60 ans. Le réseau de santé gérontologique a pour mission de coordonner les soins autour de la personne âgée fragile en collaboration avec le médecin traitant. Ensemble, ces deux services s’'articulent de façon complémentaire et se relaient dans le cadre d’un travail en réseau qui intègre tous les professionnels de santé et du social.