20, rue Jean Savidan Chez Madame Maguelone VALLÉE

Patrice HERVÉ

Pratique d'activités physiques et sportives adaptées dans un cadre de prévention et de réadaptation de santé pour les personnes atteintes de maladies chroniques.

Activités :

Stretching - réveil musculaire
le lundi de 09:55 à 10:55 - Park Nevez (Lannion). Première séance d'essai gratuite.

Gym dos
le lundi de 11:00 à 12:00 et le jeudi de 10:15 à 11:15 - Park-Nevez (Lannion)

Activité gymnique Douleurs dos et gym entretien
Le lundi de 19:40 à 20:40 - Salle de danse (Ploubezre).

Gym douce équilibre
le mardi de 16:30 à 17:30 - Salle de tennis de table (Louannec).
Le service Actumut de la Mutualité française Côtes d'Armor propose des cours de gym douce/équilibre. Cette activité va vous permettre de rester actif, de continuer à entretenir votre équilibre au quotidien. En petit groupe de 12 personnes maximum. Les séances proposent des exercices doux, adaptés à vos capacités.

Multi-activités
le mardi de 17:30 à 18:30 - Salle de gym (Louannec).

Gym douce
le jeudi à 15:30 - Park Nevez (Lannion).

Activités gymniques
le vendredi de 10:00 à 11:00 - Salle de gym de Park Nevez (Lannion). Pour les personnes en surpoids et/ou obèses.

Maladies respiratoires
le vendredi de 10:00 à 11:00 - Park Nevez (Lannion).