16, rue de la Coudraie

Téléphone : 02 96 48 40 40 Portable : 06 70 64 20 67

Présidente : Sabine LECHAUX

Promouvoir et accompagner les personnes vers une amélioration de leur bien-être physiologique et psychologique.

Activités :

Qi Gong, Yoga – Relaxation – Développement personnel, réflexologie plantaire, gym douce, méthode Feldenkrais, géobiologie. – Conférences (santé, alimentation, écologie).

Yoga Post-Natal maman et bébés
Tous les mardis de 09:00 à 10:30 à la maison des sports.
Un cours de yoga post-natal hebdomadaire chaque mardi pour maman et bébés de moins de 7 mois. Une chance de rencontrer d'autres mamans et bébés pour des échanges conviviaux autour du yoga et d'une tisane...