22 route de Croas Diben (Siège social)
22300 Rospez

Présidente : Solenn TARDIF-GYSS

L'Association ROSACE, créée en 1992 à Lannion, propose des prartiques d'harmonisation du corps et de l'esprit et de connaissance de soi. Relaxation, méditation, pensée positive,  cuisine énergétique de santé, en cours hebdomadaires et stages.

Activités :

Relaxation et méditation

Lannion, tous niveaux : mardi de 18h30 à 20h
Lannion, tous niveaux : jeudi de 18h30 à 20h

Méditation

Lannion, niveau avancé : mercredi de 19h à 20h30

Reprise des cours le lundi 15 septembre 2020.

Lieu : salle à l’étage du Guindy, à Buhulien, LANNION

Programme de toutes les activités sur demande.

Enseignantes: