Demande de subventions - année 2020

Les associations souhaitant faire une demande de subvention pour l'année 2019 sont invitées à compléter les dossiers ci-dessous.

Les dossiers sont présentés par thématique.

L'association est invitée à choisir le dossier correspondant en fonction de son activité principale.

Dossier généraliste - Dossier de demande de subvention de fonctionnement pour l'année 2020

Secteur culturel - Dossier de demande de subvention de fonctionnement pour l'année 2020

Secteur social/santé - Dossier de demande de subvention de fonctionnement pour l'année 2020

Secteur sportif - Dossier de demande de subvention de fonctionnement pour l'année 2020

Les associations souhaitant faire une demande de subvention pour un projet ponctuel sont invitées à compléter, en plus du dossier ci-dessus correspondant à leur situation, le dossier complémentaire ci-dessous.

Annexe au dossier de demande de subvention projet ponctuel

Les dossiers sont à transmettre selon les modalités présentées en 1ere page au plus tard le 31 octobre 2019 à 17h.

Afin de soutenir le dynamisme du monde associatif, la ville de Lannion accompagne les associations notamment via des subventions en numéraires.

Chaque année, les demandes de subventions sont à déposer dans le courant du mois de novembre pour l'année suivante.
Celles-ci sont examinées en commission puis validées lors d'un conseil municipal.

logo adobe readerTélécharger la liste des subventions et participations versées en 2018

logo adobe readerTélécharger la liste des subventions et participations votées en 2018

Pour l'année 2017, les demandes de subventions ont été examinées lors du conseil municipal du 17 mars.

logo adobe readerTélécharger les délibération du conseil municipal

logo adobe readerTélécharger la liste des subventions et participations versées en 2017

logo adobe readerTélécharger la liste des subventions et participations versées en 2016

Pour toute demande de subvention hors de cette période, merci de prendre contact avec le service vie associative.