Afin de soutenir le dynamisme du monde associatif, la ville de Lannion accompagne les associations notamment via des subventions en numéraires.

Chaque année, les demandes de subventions sont à déposer dans le courant du mois de novembre pour l'année suivante.
Celles-ci sont examinées en commission puis validées lors d'un conseil municipal.

logo adobe readerTélécharger la liste des subventions et participations votées en 2018

Pour l'année 2017, les demandes de subventions ont été examinées lors du conseil municipal du 17 mars.

logo adobe readerTélécharger les délibération du conseil municipal

logo adobe readerTélécharger la liste des subventions et participations versées en 2017

logo adobe readerTélécharger la liste des subventions et participations versées en 2016

Pour toute demande de subvention hors de cette période, merci de prendre contact avec le service vie associative.